Bourg Ain Cyclisme Organisations Association ou organisation

5 Rue Marc Seguin, 01000 Bourg-en-Bresse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Bourg Ain Cyclisme Organisations qui ce trouve au 5 Rue Marc Seguin, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quentin.u
    Quentin.u 12/05/2024 à 19:55

Aujourd’hui 12/05/24 en balade moto je m’insère sur une route ou à lieu une course cycliste. Aucun panneau, aucune information aucune personne sur un axe principal ne nous informe de la situation qui résulte donc viens une situations dangereuses pour moi et ma femme. Ainsi qu’un sérieux dérangement car une foi engager plus de possibilité de redescendre. Une dame passagère de moto de direction fesait n’importe quoi, mal poster dans le trafic demande à des ambulance de doubler alors que nous étions à coter et qu’elle ne pouvais de toute façon pas le faire elle même non pas bouger car elle ne devait pas le faire, donc pour ça part des prises de décision complètement inapproprié et dangereuses. Suivant des manques de civilité ainsi que de prudence. Je respecte toutes les pratiques mais vu les situations encourus nous critiquons fermement l’organisation de cette course. Heureusement que certains sont plus sérieux. Je vous remercierai de grandement vous améliorer a l’avenir.

• Avatar de Yves.e
    Yves.e 10/04/2023 à 05:51

Club cycliste où règne une ambiance très conviviale et qui organise de très beaux événements sportifs sur des terrains de jeux variés toujours dans un cadre naturel et sauvage