Association Féline Love Association ou organisation

3 Rue Prévoté, 01000 Bourg-en-Bresse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Féline Love qui ce trouve au 3 Rue Prévoté, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.a
    Christophe.a 23/10/2022 à 15:09

Je cherche un petit chien qui ne grandit pas ex. Yorkshire ou autre chien qui ne grandit pas et je ne connais pas cela doit être super sympa d avoir plusieurs chien

• Avatar de Amour.n
    Amour.n 01/03/2021 à 09:39

J'ai eu l'occasion de visiter ce refuge lors d'un après midi et c'était un réel plaisir de voir les animaux vivre dans des conditions respectant leurs besoins. Ils ont énormément d'espace, tout est propre, bien entretenu et aménagé, ils sont en bonne santé et plein de vitalité. Nathalie est aux petits soins pour chacun, elle a vraiment le cœur sur la main. Elle donne sa vie pour eux et ils peuvent enfin vivre la vie qu'ils méritent. L'adresse exacte du refuge n'est pas communiquée pour des raisons de sécurité et de vie privée (l'adresse communiqué sur internet est une boite postale). Mais le refuge existe bel et bien !

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 28/02/2021 à 15:01

C'est un site obsolète il n'y a ni locaux ni animaux, je le sais j'y suis allée hier