Banque Alimentaire Moselle Association ou organisation

2 Rue Gaston Ramon, 57050 Metz

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Banque Alimentaire Moselle qui ce trouve au 2 Rue Gaston Ramon, 57050 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de François.A
    François.A 03/11/2023 à 13:40

C'est bien. A faire au moins une fois.Et les petits sujets d'apéritif sont très bons.

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 04/05/2023 à 15:47

Formidable implication des bénévoles au service des plus pauvres.

• Avatar de Christian.u
    Christian.u 09/08/2021 à 06:19

Collecte de nourriture pour toutes les associations de Moselle

• Avatar de Sabrina.r
    Sabrina.r 14/04/2021 à 12:16

Bande de voleur, ils font des collectes, mais se servent dedans d'abord avant de redistribuer au plus démuni, l'antenne de belle croix est tenu par des voleurs, juste un tour à faire dans leur garage personnel pour s'en rendre compte !

• Avatar de Raymond..o
    Raymond..o 16/01/2021 à 15:01

Je suis le premier à avoir participé la mise en place des locaux je remercie L ex président Madame Didion

• Avatar de Claudio.a
    Claudio.a 09/03/2020 à 10:49

Je suis un bénévole, ça fait du bien pour moi et pour les autres 😊

• Avatar de Hubert.c
    Hubert.c 16/01/2020 à 15:01

Belle mission humanitaire. Un staff très accueillant et accessible. Des personnes engagées ds L'ESS au quotidien et envers les démunis...

• Avatar de monique.r
    monique.r 07/08/2019 à 10:19

Dans ce lieu tous ces bénévoles sympathiques qui ne comptent pas leur temps pour qu au lieu de jeter beaucoup d aliments trient et répartissent pour donner à de nombreuses associations.. Même les animaux du zoo ou de la spa ne sont pas oubliés.. On sait pourquoi on vient donner un peu de son temps..

• Avatar de Christelle.E
    Christelle.E 25/06/2019 à 17:27

Très utile, des personnes agréables.., allez y ..sans hésiter..donner de votre temps..

• Avatar de Art.r
    Art.r 01/12/2017 à 22:52

J’ai était Bénevole jusqu’au 1er Décembre 2017 La Banque Alimentaire est une Association avec un Directeure vraiment Con qui vire des personne innocent est qui fait toujours travailler des personne coupable je vous raconte mon Histoire. Moi et ma Mere nous avant Beaucoup aider la Banque Alimentaire depuis des Mois. Samedi 25 Novembre un des Bénevola a pris ma mere en Vidéo ce qui est interdit, Puis ma Mere a était voir le Directeur pour lui Raconter ce que l’un des Bénevola avait fait, au final le Directeur nous a demander de quitter la Banque sans rien savoir. ILOGIQUE certaine Personne Comme le Directeur de La banque Alimentaire qui demande a certain bénevole de partir mes qui prefere garder des personne qui en profite de Cette Association.