A.I.E.M Association d'Information et d'Entraide Mosellane Association ou organisation

8 Rue de Stoxey, 57070 Metz

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.I.E.M Association d'Information et d'Entraide Mosellane qui ce trouve au 8 Rue de Stoxey, 57070 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Nari.A
    Nari.A 12/06/2021 à 14:02

L' A. I. E. M est une association Mosellane visant à orienter, accompagner et soutenir un public en difficulté. Elle intervient dans des démarches administratives (carte d'identité française, de séjours ou demande d'asile...). Elle permet une domiciliation postale (pour recevoir son courrier pour les sans domiciles) et gère des foyers pour femmes et hommes dîts fragiles (en situation d'handicape ou violenté...). Étant un pilier incontournable à Metz et la demande de plus en plus croissante on déplorera DONC que Certains interlocuteurs se montrent plus ou moins à l' écoute selon des critères personnels discutables. Hélas le suivi est compliqué, tout comme la réactivité ou l'amabilité. Quant à la réception du courrier il est problématique qu'il puisse se perdre ? ou remis avec 3 semaines de retard vu l'urgence des dossiers. Quelque soit les penchants ou orientations de certains professionnels, soyez pragmatiques et redoubler d' efforts personnels pour faire évoluer votre situation. Faute de quoi vous risqueriez de vous enliser et très vite vous sentir abandonné. Ne perdez pas Courage, Bonne Chance ! Votre Réussite Vous Ne La Devrez Qu'à Vous Même !

• Avatar de Gaby.a
    Gaby.a 02/08/2020 à 13:22

Plus personne qui répond depuis deux semaines déjà !!! Aucun suivi !!!

• Avatar de Nordine.h
    Nordine.h 09/02/2020 à 09:34

Excellente équipe ils vous accompagnent de déplace vous aide dans vos projet et sont tres patient mmerci