Au Nom De Tous Les Chats Association pour la protection des animaux

24 Rte de Beauchêne, 41170 Le Temple

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Au Nom De Tous Les Chats qui ce trouve au 24 Rte de Beauchêne, 41170 Le Temple (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Angie.e
    Angie.e 30/04/2024 à 13:39

Association qui a besoin d'aides financières et besoin de bénévoles la présidente fait beaucoup pour tous ses bébés comme elle les appelle.

• Avatar de mairi.i
    mairi.i 19/10/2023 à 18:31

Mesdames extraordinaires, Annie et Elizabeth. Ils nous ont beaucoup aidés lorsque nous avons trouvé 4 jeunes chatons abandonnés, âgés de seulement 1 semaine. Nous les avons nourris et les avons rendus plus forts... puis les dames ont pris le relais. 3 d'entre elles sont dans de bonnes maisons, attention, celle qui reste passe un bon moment avec des copains chats ! n'oublierai jamais leur gentillesse, alors le monde bénéficierait certainement de bonnes personnes qui aiment les animaux et font quelque chose de bien parce qu'elles s'en soucient.

• Avatar de Gisèle.u
    Gisèle.u 08/11/2022 à 17:04

Une présidente avide du bien-être de ses pensionnés, très à l'écoute et de bons conseils.

• Avatar de Brigit.w
    Brigit.w 16/05/2022 à 08:20

Excellente association qui accueille des chats vieillissants, des chats handicapés ou malades, des chatons abandonnés. L'association place aussi certains chats, chiens. Des sauvetages sont organisés pour de pauvres chats en détresse. Des trappages pour faire stériliser des chats libres, leur donner des soins et les nourrir le temps qu'ils récupèrent. L'association intervient aussi sur des abandons ou des maltraitances. Elle manque de bénévoles courageux si ça vous tente et si vous êtes libres, vous pouvez les contacter. Bravo à la Présidente et l'équipe qui la soutient. 🙏👍

📌 A proximité :