Voici toutes les informations sur le Association bénévole Atmp qui ce trouve au 19 Rue du Faucigny, 74100 Annemasse (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:00 13:30–16:00
  • Mardi 08:30–12:00 13:30–16:00
  • Mercredi08:30–12:00 13:30–16:00
  • Jeudi 08:30–12:00 13:30–16:00
  • Vendredi 08:30–12:00 13:30–16:00

• Avatar de Maryline.a
    Maryline.a 10/04/2024 à 12:50

Surtout je vous souhaites de ne jamais avoir à faire avec cette association. Des personnes incompétentes qui font tout traîner en longueur. Les démarches n'avance pas c'est une honte de voir des gens qui sont payés à rien faire. Qui se permettent de demander aux familles des prestations coûteuses sans aucun droit. Un conseil vérifier les lois ils ne les connaissent pas même leurs soi-disant pôle juridique. Ils ne pensent pas à la personne protégé et gère très mal leurs biens. Les autorités devraient enquêter sur cette association.

• Avatar de Christophe.l
    Christophe.l 02/10/2023 à 16:19

Util a la société pour aider les personnes à se gérer

• Avatar de Jeantet.i
    Jeantet.i 28/07/2022 à 14:01

Donne de bons conseils

• Avatar de Nicolas.I
    Nicolas.I 22/11/2021 à 09:41

Une étoile qui n'est même pas méritée. Accueil téléphonique de ce jour lundi 22/11/2021 à 10h35 de la part de la standardiste qui est tout simplement inacceptable et incompréhensible en début de journée et qui plus est en début de semaine. On appel pour avoir des renseignements e de laide pour régler une situation et on se fais renvoyer dans la zone des 22 mêtres avec une arogance inouie... Madame deux solutions s'oofrent a vous.... PRENEZ DES VACANCES OU CHANGEZ DE METIER !!!!