Atelier Terre et Tour Association artistique

14 Rue du Dr Germes, 31110 Bagnères-de-Luchon

Voici toutes les informations sur le Association artistique Atelier Terre et Tour qui ce trouve au 14 Rue du Dr Germes, 31110 Bagnères-de-Luchon (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi10:30–12:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:30–12:30

• Avatar de Elisabeth.E
    Elisabeth.E 13/08/2023 à 19:56

Le lieu de vente est propice à la découverte de beaux objets ou ustensiles intemporels et uniques, l'accueil et les explications de Sylvie sont fluides. En allant ou en revenant du marché, un stop au magasin permet de faire de belles découvertes!

• Avatar de Chantal.u
    Chantal.u 05/06/2022 à 11:58

Débutante, j'ai participe à un stage, j'ai découvert auprès de Sylvie et Astrid, extrêmement professionnelles et cordiales la manipulation de la terre. Très belle expérience à renouveler pour acquérir d'autres techniques. Adresse à retenir sans hésitation.

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 27/10/2020 à 15:08

De belles belles de qualité et un environnement propice à la création