Atelier de Mai - Peinture - Poterie - Dessin Association artistique

85 Av. Frédéric Mistral, 84100 Orange

Voici toutes les informations sur le Association artistique Atelier de Mai - Peinture - Poterie - Dessin qui ce trouve au 85 Av. Frédéric Mistral, 84100 Orange (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de laurence.u
    laurence.u 15/04/2024 à 11:05

Rien à dire, tout est dans les étoiles.

• Avatar de Serge.a
    Serge.a 28/06/2023 à 12:28

Des cours de poterie pour débutants (ou pas) dans une bonne ambiance. On progresse vite grâce au professeur. Le coût est très raisonnable aussi. Je me suis surpris à réaliser de très belle pièces en argile dès les premiers cours. Je me suis réinscrit pour l'an prochain.

• Avatar de Melvyn.E
    Melvyn.E 14/01/2023 à 21:19

Ma petite fille est très assidue.

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 06/11/2021 à 07:10

Ma fille fait ces cours de dessin avec flore une dame super gentille ma fille ladore et progresse super bien. Une dame toujours avec le sourire et la joie. Je recommande

• Avatar de Aranega.a