Astro Bassée MontoIs Association ou organisation

, 77520 Mons-en-Montois

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Astro Bassée MontoIs qui ce trouve au , 77520 Mons-en-Montois (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mr.m
    Mr.m 07/08/2022 à 08:36

Une équipe au top pour la nuit des étoiles ! Un lieu unique pour l observation du ciel proche de Paris ! Merci à tous...

• Avatar de Séverine.a
    Séverine.a 11/02/2019 à 10:22

Idéal pour les débutants, amateurs et passionnés d'astronomie. Association très conviviale dont les membres apportent leurs connaissances et savoir faire aux nouveaux adhérents ainsi qu'au public lors des manifestations locales, comme les Nuits des Etoiles.