Association Vocation d'Insertion pour l'Environnement et l'Energie Association ou organisation

232 Rue Roger Salengro, 62700 Bruay-la-Buissière

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Vocation d'Insertion pour l'Environnement et l'Energie qui ce trouve au 232 Rue Roger Salengro, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de aymerick.p
    aymerick.p 12/01/2024 à 13:18

Superbe équipe un vrai tremplin pour la vie

• Avatar de OncleRiico.
    OncleRiico. 11/07/2022 à 15:36

Reste à voir Rdv demain 12 juillet 2022 à 8H pour déposer un CV. dommage qu'on peut pas venir à l'heure qu'on veut

• Avatar de Rabah.e
    Rabah.e 11/02/2017 à 16:54

Merci à eux de m'avoir accompagné et de faire le tremplin afin de retrouver un emploi et une harmonie de vie!!! Surtout à Eddie!!!