Le Bel Envol Association ou organisation

51 Rue de la Tour Notre Dame, 62200 Boulogne-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le Bel Envol qui ce trouve au 51 Rue de la Tour Notre Dame, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 21/10/2023 à 09:41

Endroit très conviviale, les personnes qui viennent ont toujours le sourire, une deuxième famille. Une équipe au top, une entraide et une cohésion entre l'équipe et les adhérents toujours présente. Une équipe soudée. Une porte ouverte réussi, les personnes extérieures qui sont venues ont laissé dans notre livre d'or de beaux messages et d'encouragement : un endroit chaleureux, conviviale, l'équipe avait tojour le sourire. Coordinatrice au top toujours là pour les adhérents, toujours le sourire, a l'écoute, fait tous pour les adhérents se sentent bien.

• Avatar de Dominique.g
    Dominique.g 20/10/2023 à 19:16

Agressée verbalement par la responsable ,je ne recommande pas pour les personnes sensibles

• Avatar de Jacky.E
    Jacky.E 15/10/2021 à 13:37

Je suis le nouveau président ( bénévole )de cette formidable association. Nous avons une équipe de bénévoles, d'adhérents et une salariée. Toute l'équipe se dévoue pour accueillir de la meilleure façon les personnes intéressées par diverses activités en intérieur comme à l'extérieur. Notre coordinatrice, salariée, gère ce petite monde avec un dévouement et une écoute de chaque instant.

• Avatar de Severine.e
    Severine.e 16/09/2021 à 17:48

Merci pour le coaching adapté aux personnes dans le respect et la bienveillance. On aime, on se fait plaisir. 😊