Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Thaï Provence qui ce trouve au 37 Av. de Garlaban, 13012 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvain.i
    Sylvain.i 31/03/2019 à 10:00

Très bonne ambiance et plein d'activités pour apprendre à connaître une autre culture

• Avatar de Hubert.o
    Hubert.o 19/05/2016 à 11:23

La meilleure association franco-thaïe que je connaisse ! Que vous soyez français(e) ou thaï(e), que vous vouliez migrer ou préparer un voyage vers la Thaïlande ou ici en France, ou bien simplement apprendre les langues thaïe et française, la culture de chacun de ces pays, etc..., l'Association Thaï-Provence est faite pour vous. Forte de très nombreux adhérent(e)s, de contacts étroits avec ces 2 pays, de son école reconnue par le Ministère de l'Education de Thaïlande..., l'association Thaï-Provence vous apportera tout ce dont vous avez toujours rêvé en terme de rapprochement de ces deux peuples dont on pourrait croire que tout éloigne de part nos différences culturelles etc !