Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ASEL Association Sports et Loisirs qui ce trouve au Maison des Associations, 205 impasse de Belledonne, La Richardière, 38410 Saint-Martin-d'Uriage (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:00–19:30
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Tito.
    Tito. 14/10/2020 à 06:05

Super cadre pour s entraîner avec vu sur la vallée et Belledonne

• Avatar de Cebea.
    Cebea. 18/12/2019 à 09:28

Plus connu sous le nom ASEL est une association de sport et culture destinés aux enfants et adultes. Le Site internet asel.fr donne les infos sur les nombreuses activités. Moi je fais de la poterie.

• Avatar de Philippe.p
    Philippe.p 02/05/2019 à 05:33

Super association... Une multitude d'activités. Mes enfants sont inscrits au basket pour le grand, à la poterie et aux arts plastiques pour la petite: les enseignants, coachs sont supers!!!

• Avatar de Stephane.a
    Stephane.a 12/02/2019 à 19:37