Association Terra di Mamma Association ou organisation

Place du monument, 20225 Cateri

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Terra di Mamma qui ce trouve au Place du monument, 20225 Cateri (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de laetitia.m
    laetitia.m 05/11/2023 à 06:47

J'ai effectué une petite session régénérante auprès d'Eka dans un environnement magique et libérateur. La rencontre fût vivifiante et l'expérience très puissante. Eka, petit génie énergique, bienveillant, léger et fort à la fois. Merci de ton accueil réconfortant et de cet accompagnement que je me dois à présent, de faire fructifier. Très jolie rencontre! Je remercie également Titi, le chat chamane qui a contribué au pansement. A bientôt de te revoir.

• Avatar de Andreas.i
    Andreas.i 03/02/2021 à 18:59