Association SOS 4 Pattes en détresse Association pour la protection des animaux

1 Av. Saint-Martin, 26200 Montélimar

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association SOS 4 Pattes en détresse qui ce trouve au 1 Av. Saint-Martin, 26200 Montélimar (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de My.
    My. 24/03/2024 à 10:47

patrick bouché et HB maçonnerie vous rendez vous compte du contenu de votre avis ??? Vous êtes à vomir, vous allez bien trop loin dans vos propos… quand à votre remarque et celle de HB maçonnerie sur le coté financier vous me faites mourir de rire donnez moi le nom de votre banquier qui vous laisse dépenser sans compter !!! Comme tout un chacun on peut dépenser que si on a de l’argent. Et puis sa responsabilise de faire payer ! Et puis c’est juste normal ! Connaissez vous le montant de leur dépense en frais vétérinaire et nourriture ? …. je ne connais pas la Présidente mais pour suivre leur Facebook depuis des années, l’engagement de tous les bénévoles est exceptionnel ! Nuit et jour 7/7 à nourrir soigner nettoyer des litières les aimer et les protéger jusqu’à en mettre dans leur propre salle de bain… sachez que je pense juste que comme moi quand je lis votre avis, en conversant avec vous elle a du avoir peur de vous confier une petite misère … et elle a très bien fait … votre avis va vraiment trop loin allez jusqu’à mettre une éventuelle adresse salir critiquer je suis choqué… et dubitatif dans le fait de faire 1100 km pour adopter un chat… je pense que vous êtes connu dans votre région et personne ne veut vous confier un animal ! …et au vu de votre comportement ils ont bien raison. Dernière chose : ce que vous notez est condamnable !

• Avatar de hb.a
    hb.a 30/01/2024 à 16:26

Une association qui sauve beaucoup de chat mais qui malheureusement est trop sur la rentabilité

• Avatar de s.E