Association Sainte Agnès - Service Protection des Majeurs Association ou organisation

3 Rue du Grand Veymont, 38600 Fontaine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Sainte Agnès - Service Protection des Majeurs qui ce trouve au 3 Rue du Grand Veymont, 38600 Fontaine (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elona.a
    Elona.a 09/05/2024 à 12:55

Obligée de contacter le juge des tutelles.

• Avatar de marie-laure.A
    marie-laure.A 02/11/2022 à 08:56

Ne sais pas gérer les comptes bancaires et l'administration !

• Avatar de Clement.R
    Clement.R 09/06/2022 à 04:07

Quelle horreur! Ma femme, sous curatelle, n'obtient jamais aucune réponse par mail, je ne vous parle pas du téléphone. Sans argent depuis 1 mois. Notre projet de déménagement HLM (moins cher) tombe à l'eau faut de signature de la curatrice! N'y allez pas! Ne leur parlez pas!

• Avatar de Christine.e
    Christine.e 28/08/2019 à 21:29

A fuire tutelle qui donne de l argent à des personne qui boive et qui sont besoin d etre plus suivie

• Avatar de MARY.E
    MARY.E 17/05/2018 à 19:14

Bonjour Moi même sous curatelle après un accident de vie très soulagée d avoir pu être accompagnée dans ttes mes démarches et ce grâce au personnel qualifié de cette association. Je réitère mes remerciements.

• Avatar de françois.i
    françois.i 02/05/2018 à 15:52

à fuir ! ma mère de 88 ans est en protection bien et personne chez eux, injoignables semaine comme week-end, elle est laissée à domicile dans l'insalubrité et avec une aide à domicile qui a abusé d'elle, 5000 euros détournés + CDI signé sous influence à 20euros/h, du jamais vu !!!