Association S.L.V. Structure France services du Canton de Valbonne, Le Cyberkiosc Association bénévole

Place de l'Hôtel de Ville, 06560 Valbonne

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association S.L.V. Structure France services du Canton de Valbonne, Le Cyberkiosc qui ce trouve au Place de l'Hôtel de Ville, 06560 Valbonne (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mercredi10:00–12:30 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00

• Avatar de Chloé.a
    Chloé.a 10/08/2022 à 15:22

J'ai été service civique dans cette association et je la recommande aux jeunes du coin qui voudraient en commencer un. Mais aussi pour les usagers ! Une super équipe à l'écoute, altruiste et soucieuse de bien faire qui met tout en œuvre pour répondre à la demande des usagers et qui propose de nombreux services: des papiers administratifs aux ateliers pour les enfants, en passant par la robotique, l'initiation à l'informatique et l'écrivaine publique qui vous accompagne dans la rédaction de courriers officiels et bien d'autres choses, toutes les tranches d'âge y trouvent leur compte. Le Cyberkiosc en plus d'avoir un cadre ravissant dispose d'ordinateurs utilisables en accès libre, d'une imprimante vous permettant de scanner et d'imprimer vos documents, du Wi-Fi etc... Je remercie sincèrement l'association d'avoir accepté ma candidature pour mon service civique qui fut une expérience enrichissante :-)

• Avatar de Houria.
    Houria. 04/08/2022 à 15:52

M'a beaucoup aidée. Merci Maryline très à l'écoute, investie, très gentille. De bons conseils. M'a soulagée et fait d'énormes dossiers administratifs. Bureaux et locaux très propres. Parking gratuit en sous sol.

• Avatar de Michel.o
    Michel.o 06/05/2022 à 15:06

Super sympa, super accueil, d'une très grande aide pour un dossier Sia à consulter et conseiller 👍 pour les nuls En informatique.tres à l'écoute et patiente

• Avatar de Juan.u
    Juan.u 09/03/2022 à 07:06

Des jeunes très sympas qui vous aident pour toute démarche impliquant la mairie et bien plus encore. Un magnifique bureau avec vue sur les bois et la rivière La Brague

• Avatar de Chrystelle.o
    Chrystelle.o 11/02/2022 à 19:46

Association dynamique, très impliquée dans la vie sociale, a l'écoute de tous, aux personnes compétentes, bienveillantes et dévouées. De quoi redonner/entretenir l'espoir dans la condition humaine. Une nuée de colibris qui agissent a leur niveau 😍 Le monde a besoin de personnes comme vous ! Bravo et merci !!

• Avatar de Anne.u
    Anne.u 25/04/2021 à 22:18

Toujours reçue agréablement avec des personnes compétente dans leur poste