Voici toutes les informations sur le Association bénévole adc06 qui ce trouve au 610 Bd Jean Maurel Inférieur, 06140 Vence (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00

• Avatar de Rémi.l
    Rémi.l 13/12/2023 à 11:30

Je recommande vraiment les services de Madame H., une professionnelle exemplaire, un sens du devoir et une intégrité à toute épreuve, il est appréciable d'échanger et de défendre les intérêts des copropriétaires Ensemble. Mettre 5 étoiles est un minimum à la vue de son travail et investissement qu'elle fournie. Elle ne compte pas ses heures et sa passion pour sauver les copropriétés en difficultés est intacte malgré les années. BRAVO.

• Avatar de Regaire.o
    Regaire.o 13/12/2023 à 05:29

En tant que professionnel de l’immobilier , c’est la première fois que je vois une personne qui défend les intérêts d’une copropriété en aidant les copropriétaires d’une manière pro et organisée avec une certaine écoute et ouverture d’esprit. L’échange et l’écoute est de mise même avec un professionnel de l’immobilier et cela en toute objectivité. Alors je la remercie pour son implication même si cela parfois ne va pas dans le sens du professionnel mais toujours avec bienveillance afin de travailler en équipe et c’est l’essentiel pour faire avancer une copropriété en difficulté. Merci MME HURE pour la personne que vous êtes et continuez comme ça encore longtemps car des copropriétaires ont besoin de vous notamment à cannes beach.

• Avatar de B.
    B. 21/11/2023 à 13:52

ADC 06 tient à faire remarquer que suite aux signalements de propos calomnieux , diffamants , l'avocat est parvenu à faire annuler par GOOGLE les posts de résidents du Cannes Beach (seuls ceux de Cannes beach propriétaire / E D S qui font l'objet de plainte au pénal sont maintenus (pour preuve)

• Avatar de Cannes.a
    Cannes.a 26/10/2023 à 11:02

Très nul et je noté zéro

• Avatar de Manu.a
    Manu.a 04/08/2023 à 22:32

Je me garde de tout commentaire…aujourd'hui : N'étant pas adepte des pratiques (malveillantes dont tu es coutumière) que je catalogue de lâche sous anonymat ( comme toi) je ne peux changer d'avis en ce qui te concerne, et je peut compléter ce post avec des preuves! Comme déjà dit à plusieurs reprise Brigitte Huré tu n’arrivera jamais à me soudoyer comme avec les autres! Tu es une mauvaise personnes, malhonnête et j’en passe.

• Avatar de Cannes.e
    Cannes.e 07/07/2023 à 10:23

Attention à cette association qui est dans notre copropriété depuis 2019 et avec qui les comptes sont de pire en pire, cette dame présidente de cette association qui ce dit être là pour aider les copropriétés mais au final elle encaisse énormément d’argent et c’est elle qui décide de tout qui as les codes d’accès de la boîte e-mail du conseil syndical. Cette personne est une manipulatrice qui cherche à faire mauvaise réputation à notre résidence pour rester là est encaisser l’argent, elle fait rentrer c’est propres prestataires pour intervenir dans la copro ou elle touche des pots de vin par c’est prestataire. Elle fait aussi entrer du personnel qui nous coûte chère. C’est une personne qui est très raciste de la communauté maghrébine. Nous essayons tant bien que mal à ce qu’elle sorte de notre copropriété mais il est difficile car elle manipule l’administrateur judiciaire. FUYEZ, FUYEZ

• Avatar de helene.o
    helene.o 23/01/2020 à 17:10

Heureusement que Madame Huré... Un contre pouvoir essentiel contre les syndics mercantiles, dont leur seul objectif est le profit... Dont cette dame Meiger en fait partie...

• Avatar de julie.a
    julie.a 07/07/2019 à 20:22

Heureusement quilexiste des personnes comme vous Brigitte ! Sans vous notre copro serait en redressement judiciaire a cause de sygma syndic ! Toujours de bons conseils et d'une disponibilité et réactivité implaccable ! Encore merci beaucoup pour votre dévaution 😉

• Avatar de Maria.h
    Maria.h 04/04/2019 à 15:32

La grande disponibilité et les compétences dans divers domaines (juridiques, comptables etc.) de la présidente de cette association lui ont permis de mener à bien les différentes missions que nous lui avons confiées (changement de syndic, etc.). Nous avons été plus que satisfaits de ses différentes interventions et recommandons très vivement cette association.

• Avatar de daniel.o
    daniel.o 04/04/2019 à 14:10

d'une efficacité redoutable ( et entièrement légal) , nous avons réussi à nous débarrasser d'un syndic qui c'est bien gavé sur notre dos. Nous avons maintenant une gestion saine et apaisé. Merci BH

• Avatar de Nadia.
    Nadia. 21/03/2019 à 18:43

De très bons conseils juridiques, une réactivité et un soutien sans faille. La maîtrise de BH en la matière permet de rester dans l’objectivité la plus totale puisque dans le cadre légal et ainsi d’agir au mieux pour défendre les intérêts des copropriétaires et les faire accéder à leurs droits. Merci à BH et à ADC 06👍

• Avatar de Jeanie.e
    Jeanie.e 21/03/2019 à 08:30

Adc 06 au top! Grace aux conseils de BH nous avons pu revoquer un syndic incompétent qui malgré des appels de charges consequents a laissé pourrir notre copropriété . Nous vous sommes tous reconnaissant..Grand merci!! Je recommande fortement .BH reste toujours dans la légalité et la defense de vos droits .Merci Brigitte!! JDechamp

• Avatar de investment.a
    investment.a 20/03/2019 à 17:21

Très décevant, ça frise l'arnaque mais en fait c'est de l'incompétance, tous les soit-disant conseils se sont révélés faux et les démarches ce sont retounés contre moi!!!! Je déconseille FORTEMENT, A FUIR!!!