Association Promotion de l'Art et des Artistes Association ou organisation

4 Rue de la Plage, 44510 Le Pouliguen

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Promotion de l'Art et des Artistes qui ce trouve au 4 Rue de la Plage, 44510 Le Pouliguen (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de raphaelle.e
    raphaelle.e 03/11/2023 à 19:08

Honteux ! Je n’ai pas été autorisée à visiter l’exposition à 17h30 au prétexte qu’elle était fermée alors qu’elle est censée fermer à 18h. La personne qui m’a si mal accueillie m’a expliqué que si je voulais me balader il y avait la promenade du port !!! Mesdames Messieurs les artistes, si vous voulez que vos oeuvres soient vues ne confiez pas les clés de l’exposition à ce monsieur qui est un chasse-clients. Et je vous passe sa litanie insensée sur « moi je suis bénévole, il s’agit d’une expo privée et non publique, bla-bla-bla… ». Monsieur, si vous aviez une contrainte personnelle vous obligeant à fermer plus tôt j’aurais préférée que vous me le disiez franchement, plutôt que vous m’agressiez de vos paroles laissant entendre que je n’étais pas digne de cette exposition.