Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Caisses de Gaston qui ce trouve au Rue Hippolyte Monin, 14460 Colombelles (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mu.u
    Mu.u 25/06/2022 à 14:43

Nous sommes venus pour la première fois aujourd'hui. Bravo aux bénévoles. Nous avons passés un agréable moment. Dommage pour le manque d'ambiance de la part des visiteurs... Le bémol est au niveau de la restauration, attendre 1h30 pour une petite barquette de frites c'est pas normal, il y a un gros manque d'organisation et de préparation (prévoir precuisson des frites !!!) et 1.50 euro la petite bouteille d'eau, c'est cher.. Sinon tout est parfait pour passer une belle journée en famille

• Avatar de Julien.e
    Julien.e 12/05/2022 à 19:35

Un évènement déjanté à l'image de l'équipe qui l'organise ! Les Gastons c'est une équipe de bénévoles au top, des animations aux petits oignons, et un esprit humain tourné vers la récup et l'écologie. En plus iels sont beaux/belles !

• Avatar de Nathan.a
    Nathan.a 12/05/2022 à 19:29

Vraiment super l'ambiance et l'équipe de l'association sont juste géniales n'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment

• Avatar de Laetitia.
    Laetitia. 12/05/2022 à 19:28

Déjà conquise l'an dernier, les Gaston réitèrent l'exploit de rassembler les grands et les petits, les familles et les amis. Merci à l'organisation, les bénévoles sont souriants; c'était un chouette moment !

• Avatar de Jordan.i
    Jordan.i 05/05/2022 à 13:11

La course de caisses à savon organisée par cette association a été un très bon moment passé avec des amis ! Le soleil était au rendez-vous et les animations proposées autour de la course étaient vraiment top (concerts notamment). Je conseille pour des familles et groupes d'amis, l'ambiance y est festive et permet de passer une bonne journée.