Association Prim'Toit Association ou organisation

29 Rue Saint-Thomas, 59500 Douai

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Prim'Toit qui ce trouve au 29 Rue Saint-Thomas, 59500 Douai (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Julien.o
    Julien.o 22/04/2023 à 21:31

Merci beaucoup pour tous les renseignements apportés, vous m’avez été d’une grande aide.😁

• Avatar de Gwen.l
    Gwen.l 29/07/2020 à 23:38

Si j'aurais pu mettre 0 étoile serais suffisant madame me fait faire des papiers pour pouvoir bénéficier du locapass pour mon déménagement elle me dit que tout es bon ensuite j'attends le locapass durant plusieurs mois pour ensuite apprendre que Madame n'as jamais monté mon dossier maintenant je me retrouve avec une dette au près de mon propriétaire super je ne dirai jamais merci pour m'avoir mis dans la mer.. car je me retrouve sans recours 👍

• Avatar de timothée.
    timothée. 17/03/2018 à 08:44

En cas de pépin pour trouver un logement ou de difficulté à faire ses papiers, l'association Prim'toit sera toujours là pour vous aider dans vos démarches et s'assurer de la bonne continuité de vos dossiers.

• Avatar de Valentin.e
    Valentin.e 25/09/2017 à 07:52