Le Bocal : pressoir et ateliers participatifs. Association ou organisation

108 Imp. Fructus, 84200 Carpentras

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le Bocal : pressoir et ateliers participatifs. qui ce trouve au 108 Imp. Fructus, 84200 Carpentras (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Armelle.i
    Armelle.i 02/04/2022 à 13:32

Accueil super par Nolwenn pour réparer nos vélos et tres patiente car je partais vraiment de loin en termes de réparation ! On a aussi fait faire des jus avec nos raisins et nos cerises. Très appréciés mais le nectar de cerises est tres opaque

• Avatar de Gerard.e
    Gerard.e 04/03/2021 à 16:40

Super endroit première visite pour nous à l'atelier! Au top le concept et génial.

• Avatar de Fanny.o
    Fanny.o 19/07/2018 à 10:28

Les personnes s'occupant du lieu sont très sympa, ils m'ont aidé à construire une boite en bois que j'avais envie de faire, j'ai amené mon bois et j'ai pu utiliser toutes les machines à disposition. L'association qui gère le lieu à de super projets, leur jus de fruits sont bios et excellents (avec une presse à fruits sur place). Ils m'ont aussi aidé à réparer mon vélo. L'adhésion à l'association est de 4 euros, c'est vraiment accessible à tous. Bref je recommande sans modération!