Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association PAMêA qui ce trouve au 688 Route de Cordes Lieu-dit L'Ourmières, 81140 Andillac (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche 08:00–19:00

• Avatar de lena_.bst5.
    lena_.bst5. 02/06/2024 à 09:50

Pas cool on a fait presque 1h de route pour rien. Ils marquent ouvert de 9h a 19h et il n'y a personne... Arrivé là bas on appelle 2 fois mais personne ne répond...Je suis vraiment très déçu

• Avatar de albert.a
    albert.a 30/01/2024 à 17:01

Leur accueille téléphonie est pitoyable. J’appelle pour un renseignement, il souffle et me dit je passe ma journée à faire des renseignement. Il souffle, très désagréable donne pas envie.

• Avatar de morgane.a
    morgane.a 04/09/2023 à 11:06

Des personnes très humaines qui nous ont aidé à rapatrier auprès de sa maîtresse un petit chat égaré depuis 3 semaines. Ils ont été parfaits.

• Avatar de María.o
    María.o 20/08/2023 à 23:28

Leur accueil téléphonique est tout SAUF accueillant. À la personne qui n'a pas arrêté de me répéter Je suis dans le Tarn et vous madame vous êtes dans le Tarn et Garonne comme si j'étais une idiote qui ne comprend pas la différence, et que pour venir jusqu'à chez moi il fallait aller à Montauban puis prendre au nord direction Lafrançaise, qu'il fallait compter 3 heures aller-retour, tout ça après vous avoir dit qu'il y a plusieurs villages se terminant par de-Quercy et que moi j'étais à 30km, vous continuiez à me dire que c'était impossible car vous êtes déjà venu une fois, je vous invite à soit : 1. Regarder sur une carte où se trouve Monclar de Quercy. 2. Mettre à jour l'adresse sur Google si ce n'est pas la bonne car cela dit toujours que je suis à 30km. 3. Laisser quelqu'un d'autre prendre le téléphone si vous n'êtes pas de bonne humeur car je voulais juste un petit coup de main pour obtenir une cage pour sauver une petite minette et ses 5 bébés. Pour finir, mon problème ce n'est pas que vous n'avez pas accepter de venir, car j'ai appelé plusieurs associations et toutes m'ont dit que malheureusement ils ne pouvaient pas faire ça, et c'est tout à fait compréhensible. Mon problème a été votre attitude.

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 10/08/2023 à 13:30

Décevant....... je cherche à adopter un chien de race berger malinois. Super, il y en a un chez Pamea. Après contact, dimanche 06 août 2023, il s’avére que le chiot Uliah est placé chez un comportementaliste ce qui est positif pour le bien être dudit chien et la bonne prise en main pour l’adoption. Pour moi, la patience est de rigueur et je signale au refuge que je suis intéressé et motivé, que j’attendrai le retour d’uliah à leur domaine. 2 jours plus tard, on me suggère une visite chez la comportementaliste, ce que je refuse, n’étant pas disponible, et souhaitant visiter au refuge Pamea au retour du chiot, garant de l’adoption. Rien n’y fait, mercredi 09 août en début d’après midi, les responsable m’informent qu’un couple de Seine et Marne (77), oui oui en Île de France, a visité le chiot avec la comportementaliste le matin même et qu’il est très intéressé. Il semblerait que ce couple était ''placé avant moi'' pour le chiot. C’était inutile de me le signaler dès mon premier contact..... surtout que j’avais bien précisé que je n’effectuerais aucune autre démarche parallèle pour une adoption, afin de rester fidèle à ma demande auprès de ce refuge. C’est le marché du chien!! premier arrivé premier servi, mais c’est un problème lorsque l’animal à qui vous vouez deja le plus grand intérêt et de bonnes intentions, n’est pas disponible sur le lieu de mise à l’adoption. De quoi écœurer toute personne honnête et responsable, motivée pour une adoption. L’honnêteté ne paye pas, et n’a jamais payé et c’est bien malheureux pour nos amis les animaux cherchant un maître. En tout cas, ce n’est pas en agissant ainsi que les refuges vont se vider.

• Avatar de david.o
    david.o 03/06/2023 à 16:51

Les deux personnes qui s'occupent de l'association Paméa sont accueillants et à l'écoute du bien être animal. J'ai remis à cette association quatre chatons qui pourront grandir dans un lieu paisible proche de la nature. Ce cadre de vie leurs permettront de s'épanouir sereinement et trouver par la suite une famille aimante pour chaque un d'antre eux. Alors si votre amour penche pour l'un d'eux contacté l'association .

• Avatar de jean.a
    jean.a 27/05/2021 à 10:33

merci et félicitations pour votre bienveillance envers les animaux

• Avatar de Artemis.o
    Artemis.o 31/03/2021 à 07:02

Adorables et bienveillants des personnes a l'écoute des animaux. Très investis, des gens qui aiment véritablement les animaux. Merci pour leur accueil dans leur petit paradis !

• Avatar de Kevin.i
    Kevin.i 18/11/2020 à 09:52

Christine et Sylvain sont des passionnés! On vous remercie pour votre accueil et votre bienveillance!

• Avatar de Khadija.i
    Khadija.i 01/03/2020 à 16:41

Un immense merci à tous les deux pour votre disponibilité, vos conseils, votre amabilité et votre gentillesse.

• Avatar de Manuela.o
    Manuela.o 21/05/2019 à 16:08

Très bon accueil gens formidables nous avons trouvé notre petit trésor nous recommandons à toutes les personnes qui souhaitent adopter une petite boule de poils

• Avatar de Sylvain.I
    Sylvain.I 08/10/2018 à 16:17

Merci de nous avoir fait rencontrer notre nouvelle mascotte NALA! Association au top gérée par un couple d'amoureux...des bêtes !