Yoga-Sof cours de Yoga pour adultes, enfant, duo parent-enfant, sur chaise, studio Saint-Louis, La Comète et environs Association culturelle

8 Rue des Moissonneurs, 68220 Hésingue

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Yoga-Sof cours de Yoga pour adultes, enfant, duo parent-enfant, sur chaise, studio Saint-Louis, La Comète et environs qui ce trouve au 8 Rue des Moissonneurs, 68220 Hésingue (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Véronique.h
    Véronique.h 12/02/2024 à 08:52

Sophie , je voulais te faire savoir que j’ai adoré ta séance, et c’est avec plaisir que je me suis inscrite pour les suivantes 👍🏻 Je trouve cela génial de pratiquer ses séances en petit groupe ! Tu as une approche très douce du yoga, et c’est un plaisir de partager ces moments avec toi❤️ Merci pour ta bienveillance et ta bonne humeur, ce qui nous permet de nous sentir toutes à l’aise 😊, dans n’importe quelle position 😉 À bientôt avec plaisir 🙏 Bien à toi Veronique 🌸

• Avatar de Francine.o
    Francine.o 27/03/2023 à 17:35

Je ne peux que recommander les cours de yoga avec Sophie. Ayant des soucis de dos, je retrouve davantage de souplesse et un renforcement musculaire petit à petit. Les émotions quotidiennes (stress, anxiété, etc.) sont évacuées. Elle adapte les séances à nos besoins. Une vraie professionnelle, avec la gentillesse en plus. Bien-être et relaxation assurés ! Un pur moment de bonheur ^_^

• Avatar de Genevieve.r
    Genevieve.r 27/03/2023 à 08:15

Merci pour se moment de partage. Ma fille de 5ans et moi meme avont passer un super moment. Quand je lui demande comment elle a trouvée la séance de yoga? Elle me répond tout était bien. Merci pour votre patience et votre douceur. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Avatar de Ines.e
    Ines.e 04/12/2022 à 09:35

Petit groupe max. 5 personnes, très bonne ambiance . Des postures adaptent à notre possibilités et morphologies. Je peux toujours bien me détendre. Un grand bravo et merci à Sophie.

• Avatar de Nathalie.y
    Nathalie.y 02/12/2022 à 09:51

Je recommande fortement ces séances de yoga ,on se sens complètement relâcher des tensions accumulées et Sophie est très douce , calme et à l'écoute. Sa fait vraiment un bien fou à vous d'essayer😁 !!!

• Avatar de Ann.e
    Ann.e 01/12/2022 à 18:31

Agréable, calme, bien expliquer, grand attention sur la respiration, temps de découvrir son propre corps, le rire y a aussi sa place. Bravo Sophie 💞

• Avatar de Stéphanie.E
    Stéphanie.E 28/10/2022 à 18:56

Excellent cours avec une enseignante à l'écoute, vigilante et respectueuse des possibilités des élèves. On en ressort détendu, assoupli et régénéré. Je recommande également les cours pour enfants dans ce monde de tensions permanentes.