Voici toutes les informations sur le Association artistique Association Odette Louise qui ce trouve au 14/16 Rue Marcellin Albert, 34080 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Géraldine.i
    Géraldine.i 19/09/2023 à 21:24

Excellent accueil ! Représentation musicale, théâtrale, ludique pour les jeunes enfants de très bonne qualité ! Bienveillance, gentillesse et attention de la part de toute l’équipe ! Association à suivre et à soutenir !

• Avatar de Yoann.e
    Yoann.e 16/06/2022 à 03:37

Il est des lieux nécessaires au bien-être. Des lieux qu'il manque dans trop d'endroit mais le quartier de Celleneuve a la chance de d'accueillir l'association Odette-Louise. Ils sont là pour dynamiser le quartier, pour offrir à tous une vie multi culturelle qui mélange les arts avec leur concerts, leurs expos, leurs festivals. Sans oublier la radio locale Cellaradio, qui propose des échanges avec les personnes du quartier.

• Avatar de Majlinda.d
    Majlinda.d 18/10/2021 à 19:15

C'est un Association qui sont toute agréable,

• Avatar de Ly.
    Ly. 16/05/2021 à 18:51

Une association indispensable sur le quartier mais pas que ! Une association autour de la lecture, la culture il faut aller les voir vous serez agréablement surpris par les actions de qualités proposées

• Avatar de Géraldine.b
    Géraldine.b 26/03/2019 à 15:05

Asso qui crée du lien sociale à travers l'art et la culture .