Association Nouvelle Vie Nouveau Départ Association pour la protection des animaux

27 Rue Brice Bonnery, 11370 Leucate

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association Nouvelle Vie Nouveau Départ qui ce trouve au 27 Rue Brice Bonnery, 11370 Leucate (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Nap's.
    Nap's. 25/03/2024 à 22:10

Bonjour, j'ai besoin de vous donner mon avis et d'avoir votre avis. au vue de ce que je vois sur les réseaux, votre bienveillance est sans aucun doute là et se ressent, mais qu'elle différence entre vous assoc, et moi ou nous qui donnons de notre temps pour des petits bouts sans défenses ? Je lis bien trop , des on a pas de fond , on ne peut pas prendre en charge votre animal, on ne pas acheter du lait ..ect et ceux dès la création de l'association..donc ne le prenez pas mal mais pourquoi créer une association si vos fond ne vous permettent pas de donner plus qu'en tant qu'humain ? Quel différence ya t'il ? Les véto vous font ils des prix ? Comment choisissez vous les animaux a soigner et ce ay ne pas prendre en charge car j'ai eu des retour sur des refus d'aider des animaux blessés par manque de fond ..je peux vraiment aider mais j'ai besoin de savoir tout ça car ça me semble très brouillon sur les réseaux pour une association.

📌 A proximité :