Club Alpin Français Brive FFCAM Association ou organisation

4 Pass. Guynemer, 19100 Brive-la-Gaillarde

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club Alpin Français Brive FFCAM qui ce trouve au 4 Pass. Guynemer, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 17:30–22:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Vincent.n
    Vincent.n 24/08/2023 à 15:16

Super club avec une bonne ambiance. Je vous le conseille si vous voulez vous mettre à l’escalade. Des encadrants et des adhérents au top qui grâce à eux on s’intègre très bien et on progresse vite grâce à leur conseil et leur côté pédagogue et également à l’écoute.

• Avatar de philippe.o
    philippe.o 17/08/2023 à 19:48

Bonne équipe dévouée et compétente une excellente association dans sa discipline.

• Avatar de vainceful.
    vainceful. 12/08/2023 à 00:00

Agréablement surpris par le mur et le bloc. Pour l’ambiance, convivialité, licenciées et encadrants dynamiques, sympathiques, … ravis 🤩. Super accueil et super intégration. 👍🏽😊

• Avatar de Th..H
    Th..H 11/08/2023 à 17:55

Un club très ouvert avec que des gens gentils, motivés, serviables et arrangeants. Merci de m'avoir accueilli Et vive le respect et le plein air 😉

• Avatar de Vero.f
    Vero.f 11/08/2023 à 17:54

J'ai eu la chance d'avoir été bien accueillie et initiée par un club super sympa animé par des grimpeurs expérimentés très impliqués, motivés et dévoués qui donnent beaucoup de leur temps pour faire partager leur passion. Les jeunes y ont aussi un créneau horaire. Esprit sportif, convivial et respectueux de tous et de toutes. J'y vais depuis 2 ans 3 fois par semaine et toujours avec joie. Excellente ambiance. Merci à tous les membres du CAF Brive, mes amis grimpeurs.

• Avatar de Corey.a
    Corey.a 25/06/2023 à 16:01

Membre du club depuis février 2023 je dois dire qu'on s'éclate bien au CAF ! Plusieurs séances d'escalade sont proposés durant la semaine avec des sorties le week-end de temps en temps. Un super groupe avec une ambiance merveilleuse 👌 Sportivement

• Avatar de Ariel.
    Ariel. 20/08/2022 à 13:48

Si j'avais pu j'aurai mis un bon zéro. Je suis licenciée au caf depuis novembre 2021, j'ai demandé ma carte définitive par mail, par téléphone, par sms, jamais une réponse, rien. Apparemment les nouveaux adhérents ça ne vous intéresse pas.