Association miniku Association bénévole

2, lieu dit les Gibards, 45220 Chuelles

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association miniku qui ce trouve au 2, lieu dit les Gibards, 45220 Chuelles (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Morgann..
    Morgann.. 16/11/2023 à 15:31

Une association très sérieuse et chère à mon coeur ♡

• Avatar de Judith.
    Judith. 20/04/2023 à 14:26

Nous avonspostulé à l'adoption du jeune Volt. Mon compagnon est jeune retraité, je travaille de chez moi, nous avons donc du temps à consacrer à notre chiot. De plus nous habitons à 80m de la plage et au bord des étangs (multitude de balades), nous avons déjà eu la chance d'avoir des chiens et en avons donc une certaine expérience, il me semble que notre dossier est complet! Malgré cela on nous refuse l'adoption parce que nous avons cité une alimentation ménagère et/ou croquettes! De toutes façons, comme nous l'avons signalé c'est le vétérinaire qui guide nos choix. A force d'exigences démesurées, vous passez à côté de familles aimantes et prêtes pour les animaux, c'est dommage !

• Avatar de Corinne.E
    Corinne.E 23/07/2022 à 08:15

Personnel disponible, de bons conseils