Les P'tits Bouchons d'Ardennes Association bénévole

anciens Coop de lorraine, Rue Jules Lobet, 08000 Villers-Semeuse

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les P'tits Bouchons d'Ardennes qui ce trouve au anciens Coop de lorraine, Rue Jules Lobet, 08000 Villers-Semeuse (08). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean-Charles.n
    Jean-Charles.n 11/08/2021 à 15:04

Ce lieu est situé dans Villiers-semeuse et y bien indiqué par les panneaux que la mairie a installée. Il y'a un parking à côté pour se garer, et un lieu de collecte pour récolter les bouchons, à l'extérieur notamment même comme celui-ci est fermé (entre 12 h et 14h, il semblerait). L'association est en partenariat avec Cora, E.Leclerc, la ville de Villiers-semeuse et autres associations. Le site internet est bien fait et nous apprend quels bouchons sont utiles et autres informations également pour nous faciliter notre parcours d'entraide. À recommander ! Bien cordialement 👍👍😃☀️

• Avatar de Christelle.A
    Christelle.A 13/05/2021 à 08:56

Continuez on a vraiment besoin de vous merci

• Avatar de Jérémy.O
    Jérémy.O 30/12/2019 à 05:18

Membres de l'association géniaux !!! Aider cette association

• Avatar de Cécile.o
    Cécile.o 02/11/2019 à 12:37

Cette association collecte les bouchons plastique au profit des enfants handicapés ardennais. Leur devise : 100% collectés = 100 % reversés. Sans cette association bcp d'enfants en situation de handicap et leur famille ne pourraient pas acheter le matériel très honoreux, necessaire à améliorer leur quotidien. Bravo à tous les bénévoles.

• Avatar de Cécile.o
    Cécile.o 21/05/2019 à 08:36

Le local de stockage se trouve rue Jules L'objet, anciens coops de lorraine à Villers semeuse