Association Mimine et Roudoudou Association bénévole

Chem. des Lisses, 10130 Vosnon

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Mimine et Roudoudou qui ce trouve au Chem. des Lisses, 10130 Vosnon (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.l
    jean.l 10/02/2024 à 15:14

Super cette association je les remercie pour l adoption de notre chatte

• Avatar de Véronique.
    Véronique. 21/07/2021 à 13:18

Je déconseille cette association, les 2 personnes qui la dirigent, n’œuvrent pas pour les chats mais que pour leur Gloire personnelle. Aucun suivi malgré de belles paroles, si vous avez un problème ils vous laissent purement et simplement tomber, vous dérangez... Je ne souhaite qu'une chose c'est que les pauvres chats qui sont aujourd'hui entre la vie et la mort s'en sortent.