Association Maison Loisirs Culture Association ou organisation

Pl. Henri Hamel, 78860 Saint-Nom-la-Bretèche

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Maison Loisirs Culture qui ce trouve au Pl. Henri Hamel, 78860 Saint-Nom-la-Bretèche (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vanina.e
    Vanina.e 14/09/2020 à 12:34

Agréable pour nos enfants. Inscriptions de mes enfants aux activités. Toute l'équipe du Conservatoire de musique et de danse est exceptionnelle, humain, agréable. Je recommande à 100% Un grand plaisir que mes enfants puissent faire de la musique avec Anthony et Jean Louis Delage. Endroit calme et agréable. C'est un plaisir d'y aller à chaque fois.