Association Lou Sourelh Es Aqui Association ou organisation

17 Rue des Barrys, 34190 Ganges

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Lou Sourelh Es Aqui qui ce trouve au 17 Rue des Barrys, 34190 Ganges (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de SANDRINE.A
    SANDRINE.A 25/05/2024 à 17:55

la petite épicerie solidaire du secours populaire est un lieu super ensoleillé, accueillant et super bienvaillant ! toutes bourses confondue peuvent venir ! et sans être vulgaire, même les hommes peuvent venir acheter leur fromage bourse hein ! non entre les jambes mais entres 2 morceaux de pain ! oui ces dames savent que j'aime rigoler ! mes petits avis sont toujours très amusant comme mon personnage et toujours très pétillant ! car si ça gaze pour toi ,ça gaze pour moi ! et je bulle de joie à l'idée de venir faire mes courses tous les mardi dans cet endroit sympa ! je rigole, mais l'ambiance est toujours joyeuse et deconneuse une ambiance bon vivant ! et on trouve absolument de tout ,des petits biscuits ,du chocolat ,du cassoulet , du lait d'epeautre , des yaourt ,des céréales etc etc je ne peux vous énumérer tous ce qui y'a, mais y'a du choix mes anchois croyer moi ! un endroit vraiment sympa, humainement et alimentairement ! sympa aussi pour venir échanger quelques mots, très relationnel et humain quoi ! et j'ai même trouver ici une pote ! oui une compote qui est pas con ! et ici on trouve aussi des compotes a manger ! si c'est la marque andros ? ça je sais pas ! je regarderai et je vous le dirais ! et à propos je voulais dire à la dame de l'association donc je sais pas le nom ,mais qui m'a dit avoir 45 ans que j'ai décider de prendre exemple sur sa discrétion, oui car elle a une belle peau comme moi et sa reponse qu'elle donne face a tous les curieux qui lui demande son secret ? c'est de dire qu'elle passe rien du tout sur sa peau ! aucune crème, aucun soin 100 pour 100 nature ! et bien que j'ai comprie sa réponse ! oui pour pas faire savoir à personne ce en quoi ça ne leur regarde pas ! j'approuve totalement cet état d'esprit peau litiquement réfléchie ! et aux jours d'aujourd'hui ou les gens se mêlent de tout ce qui ne leur regardent pas et qui sont de surplus de plus en plus jaloux ! ne rien faire savoir à son prochain est vraiment quelque chose de primordial ( surtout avec le mauvais oeil )bien que je suis protéger avec toute ma panoplie œil de tigre ! et à propos je voulais dire à tous les gens jaloux qui m'ont demander mardi dernier ce que je mettai sur ma peau pour qu'elle soit si magnifique, c'est que je donnerai la même réponse intelligente que la dame ! merci encore d'être l'exemple de la discrétion ! dans les associations on trouve des personnes super qui donnent de belles leçons de vie ! merci et à mardi prochain ..