Association Le Relais Association ou organisation

Rue des Bouvreuils, 18110 Fussy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Le Relais qui ce trouve au Rue des Bouvreuils, 18110 Fussy (18). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thomas.l
    Thomas.l 15/07/2022 à 12:43

Très bonne association pour la réinsertion sociale

• Avatar de job.a
    job.a 20/10/2021 à 19:10

C'est une association qui ne fait pas dans le préjugé... Bien au contraire !!! Elle permet à toutes personnes en situation de précarité extrême ou d'alternative à une peine de prison, à se réinsérer avec des outils sociaux tel que : l'ARC, l'ERE ou encore les ACI. L'ARC et L'ERE sont des ateliers de réadaptation à l'emploi. Les ACI consistent à retrouver le sens du travail avec des CDDI de 24h par semaine, généralement en espace vert. Cette association est très présente, aussi, pour toutes les personnes qui sont dans une situation d'attente de permis de séjour. Si il y a une chose à dire pour cette association, c'est... MERCI !!!!

• Avatar de Cleide.a
    Cleide.a 30/09/2019 à 15:20

A fussy je apris bcp des choses un Grand Merci a tout l'équipe. A Mr Nicolas c la Brésilienne merci merci a tous