Association La Marguerite Association de soutien aux patients

95 Rue Abbé Pierre, 87100 Limoges

Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Association La Marguerite qui ce trouve au 95 Rue Abbé Pierre, 87100 Limoges (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00

• Avatar de Bernadette.o
    Bernadette.o 12/04/2022 à 04:33

J'interviens depuis quelques mois dans cette association. Le personnel y est accueillant les personnes sont reçues avec beaucoup de bienveillance. L'ambiance y est agréable.

• Avatar de Catherine.l
    Catherine.l 23/07/2021 à 10:27

La Marguerite a fait un formidable bond en avant depuis sa création . les patients à l'origine de cette création ne peuvent qu'être satisfaits. Le travail de tous, salariés , bénévoles, porte ses fruits , c'est rassurant. Je regrette , comme toujours, du manque de mobilisation des adhérents, des diverses associations . Exemple : Comme dit par Chantal , la visite de la miellerie du chemin des moines ( 22/07) a été une véritable découverte, pleine d'apprentissages . Nous pouvons être des malades chroniques, mais avec une véritable envie de sortir de notre ghetto , et ça, La Marguerite nous l'offre , avec toutes les activités proposées . C'est une grande première !

• Avatar de VAL.
    VAL. 28/07/2020 à 13:07

Association qui permet de vraiment s'occuper des patients. Bravo pour les ateliers

• Avatar de Caroline.o
    Caroline.o 06/04/2020 à 10:02

Ce lieu dédié aux personnes atteintes de pathologies chroniques est vraiment opportun compte tenu du manque d'accompagnement de ce public par les pouvoirs publiques. Après l'annonce d'un diagnostic lourd ou face à des questions spécifiques liés à la vie avec une/plusieurs maladie(s), il est nécessaire de ne pas rester seul et de pouvoir échanger avec des pairs et trouver des réponses adaptées.

• Avatar de chantal.r
    chantal.r 09/02/2020 à 06:23

Une belle promenade très intéressante à la miellerie du chemin des moines

📌 A proximité :