Association La Main Tendue FRANCE Association ou organisation

38 Rue du 8 Mai 1945, 69330 Meyzieu

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association La Main Tendue FRANCE qui ce trouve au 38 Rue du 8 Mai 1945, 69330 Meyzieu (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Thibault.O
    Thibault.O 19/12/2022 à 12:32

Nous travaillons avec Cendrine depuis environ 2 ans au sein de la MAS Michel Chapuis. Cendrine est une très bonne professionnelle qui s'est engagée et investie au sein de notre structure, elle est très attentive et proche de nos résidents. Nous avons pu constaté une progression de nos résidents dans différents secteurs sensorielles et comportementales auprès des animaux. Chaque semaine nous passons un agréable moment en compagnie de chien, lapin, cochon d'inde, poule ect ...

• Avatar de Didouu.i
    Didouu.i 27/04/2022 à 16:13

Grosses arnaques on a payer il y a un an un puis pour ma belle soeur rabi yarhamha et on a toujours pas été rembourser. Le puis a été annulé en mars 2022 un an après nous l’avoir facturé suite a un soit disant soucis qu’ils on eu en interne et nous devions être rembourser la semaine qui suivait,au jour d’aujourd’hui malgré plusieurs relance aucun remboursement n’a été envoyé, la personne et toujours sur messagerie est (mehdi)ne répond pas malgré que sont téléphone sonne très bien! Pas du tout professionnel a fuire comme de la peste!!! « Et si j’aurais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait!!!! »

• Avatar de Sarah.a
    Sarah.a 04/02/2022 à 15:52

Bonjour On essaye de vous appeler sur le numéro qui s'affiche mais on arrive pas a vous joindre Pouvez nous donner un AUTRE numéro pour que on puisse vous rejoindre SVP Merci

• Avatar de belaala.o
    belaala.o 22/12/2021 à 11:47

Super! Les prix sont très intéressants contrairement à d autres associations où j ai l habitude d'aller. En plus les dames sont très souriante et hyper agréable. J y retournerai et je vous recommande!!!!