Association La Cicadelle Association bénévole

La Boirie, 85190 Aizenay

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association La Cicadelle qui ce trouve au La Boirie, 85190 Aizenay (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de philippe.E
    philippe.E 29/07/2023 à 06:23

Mes enfants ont fait des camps cet été avec la Cicadelle et ils ont adoré. Nous pensons qu'apprendre à observer et connaître la nature est une des conditions pour vouloir la protéger, ce qui sera un enjeu majeur dans leur vie. Merci à la Cicadelle d'y contribuer !

• Avatar de Julien.o
    Julien.o 18/07/2021 à 13:01

Nôtre fils est heureux de participer à son 2ème camp d'été, et de retrouver un copain qu'il a appris à connaître l'année dernière, une association qui s'occupe très bien des enfants et leurs font découvrir beaucoup de choses sur la nature

• Avatar de Christian.a
    Christian.a 24/03/2021 à 07:58

Le meilleur des lieux engagé pour des enfants dans la nature.

• Avatar de Sandrine.a
    Sandrine.a 09/06/2019 à 05:13

L'association tourne sur toute la Vendée et ses alentours. Sorties nature pour toutes et tous, seul ou en famille, petits et grands. De nombreuses activités en plus des balades sont possibles, pas besoin d'être un bon marcheur.

• Avatar de vincent.a
    vincent.a 15/03/2017 à 12:40

Association très adapté aux enfants les clubs nature sont plutôt intéressant, on y apprend plein de choses, les animateurs sont agréables et compétents