La Boite A Outils de la Famille Association ou organisation

419 Rue de Verdun, 80000 Amiens

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Boite A Outils de la Famille qui ce trouve au 419 Rue de Verdun, 80000 Amiens (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hortense.E
    Hortense.E 16/02/2023 à 20:39

Un endroit où dès que l’on passe le portail on est déjà apaisé! Quelle belle découverte, Clemence est une personne exceptionnelle disponible, bienveillante, à l’écoute, très professionnelle. Elle nous aide dans notre « nouvelle vie de maman ». Il y a également toutes les personnes qui travaillent avec elle. On découvre pleins de choses pour nous, nos enfants notre famille. S’il y a bien une porte à pousser c’est celle ci et les yeux fermés!

• Avatar de Laurianne.r
    Laurianne.r 24/06/2022 à 12:37

Inisue et indispensable.

• Avatar de Romain.
    Romain.� 30/01/2022 à 12:54

Superbe association pour les parents et la famille. Vous y trouverez une large palette d'ateliers pour vous et vos enfants.

• Avatar de Sarah.a
    Sarah.a 10/01/2018 à 17:00

Une association indispensable! J'y ai appris à utiliser les moyens de portage et y ai loué un manduca un mois. Je recommande!