Association "La Bulle du Bien-Etre" à Caen Association bénévole

9 Pl. du 36ème Régiment d'Infanterie, 14000 Caen

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association "La Bulle du Bien-Etre" à Caen qui ce trouve au 9 Pl. du 36ème Régiment d'Infanterie, 14000 Caen (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Paul.a
    Paul.a 18/01/2024 à 14:58

J'ai découvert au hasard de ma rencontre avec Audrey, l'animatrice de son association, La Bulle du bien être, via une journée de bénévolat de vente de muguet. La distribution s'est trés bien passée, si bien qu'Audrey m'a offert l'adhésion dont je la suis reconnaissant. Par la suite je suis revenu pour déménager des fripes de l'appartement ainsi qu'une autre fois lors d'une soirée raclette, gourmande et inégalable. Je compte revenir plus souvent, que ce soit pour une soirée jeux de société, de sophrologie en forêt ou autre, comme souvent, à prix conscient. Merci et à bientôt !

• Avatar de Julie.a
    Julie.a 17/04/2023 à 08:54

J'ai profité d'un gommage du corps, très agréable. On peut demander à Elodie d'appuyer plus ou moins fort selon nos goûts, pr ma part c'était parfait...;) A bientôt

• Avatar de Audrey.o
    Audrey.o 10/04/2023 à 18:55

J'interviens dans cette association en tant que bénévole depuis sa création en mars 2020. Je me sens super bien dans l'appartement, la décoration est sympa. On peut y faire beaucoup d'activités, elles sont en plus à des tout petits prix accessibles. Il y a aussi une friperie et des livres. C'est top. Il manque juste dans cette association plus de bénévoles donc n'hésitez pas si vous avez du temps libre à offrir.

• Avatar de Sophia.
    Sophia. 08/01/2023 à 16:46

Accueil agréable et chaleureux. Lieu cosy. Atelier couture très chouette! Rencontres intéressantes.

• Avatar de Marilor.R
    Marilor.R 07/01/2023 à 15:21

Mon asso préférée sur Caen ! Gérée par 2 belles personnes, Christophe et Audrey, elle fait la part belle au partage, à l'échange dans la bonne humeur et la convivialité. On se sent tout de suite bien quand on entre dans la Bulle ! Elle propose des activités autour du bien-être à petit prix afin de rendre accessible à tous ce domaine ou les tarifs habituels laissent beaucoup sur le carreau. C'est aussi le lieu idéal ou les thérapeutes en herbes peuvent débuter leurs activités, car ils peuvent profiter du local (salle commune ou salle de soin/massage) à moindre cout. J'adore cette asso ou j'ai pu venir à quelques reprises, à la fois en tant que bénévole et intervenante. Une belle découverte à Caen !

• Avatar de marion.o
    marion.o 27/12/2022 à 15:47

Je recommande ! Pleins de thérapeutes et d'activités accessibles à tous ! Il y en a pour tous les gouts, toutes les couleurs^^

• Avatar de Jérôme.U
    Jérôme.U 30/06/2022 à 20:08

Bel endroit avec des activités de qualité qui y sont proposées.

• Avatar de Petitcruc.l
    Petitcruc.l 07/01/2021 à 22:24

Chouette personnes ! Chouette lieu ! Que du bonheur !

• Avatar de Kristof.
    Kristof. 10/08/2020 à 19:46

Association géniale avec plein de gens chouettes :)