Association Kids And Life Association ou organisation

81 Rue Adolphe Guyot, 92270 Bois-Colombes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Kids And Life qui ce trouve au 81 Rue Adolphe Guyot, 92270 Bois-Colombes (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patricia.a
    Patricia.a 16/02/2021 à 12:14

Cette association est juste exceptionnelle ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider les enfants hospitalisés ! leur apporter un peu de douceur, de chaleur et même en cette période si compliquée leur soutien est sans relâche. Votre investissement et à la hauteur de votre cœur! Bravo à vous pour votre générosité, bienveillance .. et surtout beaucoup de force à tous les petits et grands guerriers qui se battent !