Association Henri IV et Villemur Association ou organisation

9 Av. Winston Churchill, 31340 Villemur-sur-Tarn

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Henri IV et Villemur qui ce trouve au 9 Av. Winston Churchill, 31340 Villemur-sur-Tarn (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–18:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Val.a
    Val.a 15/04/2023 à 11:43

Un choix incroyable de costumes, de bons conseils et un accueil chaleureux !

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 09/02/2019 à 16:56

Une association qui fait de magnifiques costumes à la main et selon les patrons des modèles fidèles au styles de la renaissance. Possibilité de louer des costumes pour des spectacles/séminaires. Ils organisent en mai un très grand vide grenier sur deux jours très intéressant. Ainsi qu'une soirée vénitienne où l'on se retrouve au temps du faste de la renaissance.

• Avatar de Léa.h
    Léa.h 17/03/2018 à 12:35

Super lieu par contre dommage qu'il doivent déménagé