Association GALGOS Association pour la protection des animaux

14b l, L'Orée du Bois, 25320 Grandfontaine

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association GALGOS qui ce trouve au 14b l, L'Orée du Bois, 25320 Grandfontaine (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Angela.i
    Angela.i 26/05/2024 à 22:44

Nous avons adopté notre princesse Tiabeanie grâce à l’association GALGOS sans famille, et nous ne pouvons que vous recommander celle-ci, Des bénévoles incroyables et la présidente de l’association très gentille et bienveillante qui répondra à toutes vos questions et vous aiguillera du mieux possible, Merci à eux d’avoir mis ce petit rayon de soleil sur notre chemin 🩷

• Avatar de Béatrice.a
    Béatrice.a 24/04/2024 à 20:34

Une responsable des adoptions très à l'écoute et très efficace.

• Avatar de sandrine.I
    sandrine.I 12/04/2024 à 00:00

Étant hospitalisée lors de l'arrivée de Poesia, elle a été dans une famille d'accueil le temps que je puisse la récupérer

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 25/02/2024 à 11:50

Excellente Association, travail d'équipe, Association très sérieuse

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 23/01/2024 à 12:36

Une association au top auprès de laquelle j’ai adopté deux galgos. Personnes très sérieuses qui préparent très bien l’arrivée des loulous. Toutes les informations concernant le chien de même que son arrivée sont données en temps et en heure. Leur arrivée même en pleine nuit est suivie en direct par des bénévoles de l’association. Je recommande très chaudement cette association et remercie tous les bénévoles pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur dévouement

• Avatar de Jibx.o
    Jibx.o 24/12/2022 à 17:03

Âge des chiens falsifier. Chien non vacciné au refuge, ils sont vaccinés uniquement après signature d'un contrat d'adoption ce qui explique les délais de 2 à 3 mois pour l'adoption. On nous dit que les animaux sont transporté chez nous, mais en réalité au dernier moment, après encaissement du chèque on nous demande d'aller les chercher à plus de 2h de route . ( heureusement qu'on à une voiture...) La personne qui passe à notre domicile avant l'adoption est censé vérifier nos installations, celles-ci ont étaient confirmé et validé mais rétorqué après adoption, on nous demande de construire un mur en remplacement du grillages. Technique frauduleuse pour encaisser le plus d'argent possible ? Durant la procédure d'adoption c'est l'argent qui à le plus été réclamé et jamais ils n'ont évoqué d'éventuelles changement d'installation avant l'encaissement du chèque.