Association Française de Canyon Association ou organisation

2A Av. des Bains, 38580 Allevard

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Française de Canyon qui ce trouve au 2A Av. des Bains, 38580 Allevard (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Joëlle.N
    Joëlle.N 16/09/2019 à 19:24

Je viens d'effectuer la 1ère partie de la formation INITIATEUR , 3 jours de bonheur ! La pédagogie est tellement bien ficelée (hi hi) que tu apprends en équipe à une vitesse incroyable en prenant un plaisir fou ! Bien que le rythme soit très soutenu tu ne ressens pas la fatigue...l'adrénaline te porte ! Tout se passe dans une ambiance pleine de bienveillance, de convivialité et de rigueur... tous les ingrédients sont réunis pour réussir à progresser ensemble et individuellement. Je n'imaginais pas apprendre autant de techniques et surtout je ne pensais pas être capable d'y arriver ! Le formateur est un booster d'énergie et de confiance, il est aussi un puits de connaissances pratiques, géniales, hyper-sécure ! Je recommande cette formation à tous les passionnés de canyoning. FORMATION très très ADDICTIVE , à consommer sans modération !