Association Foyer Rural de Cournonterral Association ou organisation

1 Av. de la Gare du Midi, 34660 Cournonterral

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Foyer Rural de Cournonterral qui ce trouve au 1 Av. de la Gare du Midi, 34660 Cournonterral (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aude.
    Aude. 10/05/2023 à 20:05

J'y participe tous les jeudis matin sauf vacances scolaires pour les cours de peinture. Ambiance sympa ou l'on peint, on échange, on se conseille et donne notre avis afin d'améliorer nos œuvres. Je recommande.

• Avatar de Sonia.e
    Sonia.e 02/03/2023 à 17:01

Belles salles, beaucoup de choix d activités pour les enfants et même pendant les vacances ! Très agréable

• Avatar de christophe.i