Association Familiale Protection des Etudiants Association ou organisation

49 Rue de Vaugirard, 75006 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Familiale Protection des Etudiants qui ce trouve au 49 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Arsilejda.e
    Arsilejda.e 16/01/2024 à 02:31

C'est une excellente option d'hébergement au cœur de Paris avec deux lignes de métro à seulement deux minutes. L'environnement est incroyable et les religieuses font un énorme effort pour que vous vous sentiez comme chez vous en vous soutenant et en vous aidant dans tous les aspects. La sécurité, la propreté, le confort et la familiarité sont au top. Je recommande vivement à toutes les filles qui souhaitent étudier à Paris et se sentir entourées de gens gentils et accueillants. C'est une excellente occasion de partager des expériences avec des filles de cultures différentes.

• Avatar de Marek.o
    Marek.o 18/10/2019 à 18:33

Bon endroit pour les filles chrétiennes.