Association Familiale Laïque Transition Association ou organisation

152 Av. Dr Fontan, 83200 Toulon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Familiale Laïque Transition qui ce trouve au 152 Av. Dr Fontan, 83200 Toulon (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Gregory.a
    Gregory.a 23/02/2024 à 10:01

Je sais... Je suis le premier à laisser un mauvais commentaire... Mais bon c est simplement une mauvaise expérience vécue et qui me semble intéressant de la partager pour ne pas tromper d autres usagers... Je m en serais bien passé tout le temps perdu et les souffrances occasionnées simplement à causes de personnes influençables et surtout avec si peu d'empathie !!! Qui sont malheureusement centrés que sur eux mêmes... Du coup je déconseille fortement cette association à tous points de vus... Le secret devrait être de rigueur bien au contraire les différentes discussions échangées n'ont pas été respectées par la psychologue que j'ai vu malgré ce qu'elle m'avait dit au premier RDV et qu'il avait un code de déontologie et que tout ce qui se passe et dit reste secret!! J'étais venu dans cette association pour avoir de l'aide et comprendre et interagir de la bonne façon avec mon enfant qui traverse des moments difficiles !!! Et ils ne m'ont absolument pas aidé !!! Bien au contraire... Pire ils ont raconté absolument tous a L'AEMO donc je subis un harcèlement du coup ils ont tout utilisé contre moi. Et tous cela pour 240€ les quatre séances !!! Sans pouvoir obtenir le bilan malgré plusieurs relances de ma part!!! Alors que je suis en invalidité et que pour moi c'est vraiment un sacrifice ce budget !!! Voilà c'est mon expérience j'espère juste qu'ils ne sont pas comme cela avec tout le monde mais tout de même je vous conseille de faire très attention a tout ce vous dites dans les entretiens si vous sautez le pas car si vous êtes suivie par la protection de l'enfance ils leurs racontent tous malgré leurs fameux code de déontologie des psychologues qui ne vaut rien vu que cela n'est pas un ordre ils font ce qu'ils veulent !!! Voilà, j'espère que mon expérience vous sera utile...

• Avatar de lau.t
    lau.t 13/12/2023 à 21:03

Un lieu que je conseille a tout les parents, vraiment. Le personnel est chaleureux et accueillant avec les enfants mais aussi avec les parents ! Il y a absolument tout ce qu'il faut pour occuper vos enfants. Merci, vraiment, pour cette structure !

• Avatar de Enji.
    Enji. 15/06/2023 à 14:50

Un super endroit pour les mamans et les enfants. Accueil parfait Je recommande, on adore y aller pour passer de bons moments

• Avatar de Ouissam.u
    Ouissam.u 13/02/2023 à 20:50

Une association extrême extraordinairement efficace. Je la recommande et si j’étais riche je leur ferai des dons tous les mois 🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️

• Avatar de eda.i
    eda.i 22/03/2022 à 08:53

Une association très complète. Une équipe formidable, toujours à l'écoute et super active.

• Avatar de vanessa.a
    vanessa.a 22/03/2022 à 08:36

L' Association Familiale Laïque Transition est une association qui lutte contre les violences conjugales et intra-familiales. Je remercie cette structure pour ses missions, et l'aide qu'elle m'a apporté au moment ou j'en avait le plus besoin. Une équipe à l'écoute, compréhensible, réactive, et qui fait son job comme il se doit. Cette structure est complète, sur place il y a une équipe de professionnelles, qui aide, oriente, rassure et surtout écoute les besoins des autres. Je recommande et remercie cette association pour toutes ses missions.

• Avatar de Marion.u
    Marion.u 21/03/2022 à 15:45

L'Association Familiale et Laïque Transition propose un accueil des familles et/ou personnes victimes de violences, dans un cadre chaleureux et bienveillant, et relevant d'une qualité d'écoute et de prise en charge pluri-professionnelle. Merci à ce lieu d'exister!

• Avatar de François.i
    François.i 13/04/2021 à 14:02

Association à l'écoute toujours de bon conseil.

• Avatar de Yzabel.a
    Yzabel.a 01/10/2019 à 09:44

Pas d'hébergement... Juste un service de bagagerie dans un bureau... Pas de sécurité!!!!!