Association du chat libre du mirail Association pour la protection des animaux

16 Rte du Lauragais, 31190 Labruyère-Dorsa

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association du chat libre du mirail qui ce trouve au 16 Rte du Lauragais, 31190 Labruyère-Dorsa (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jacky.e
    Jacky.e 04/06/2023 à 18:14

La critique est aisée, mais je dois défendre Sylvi Gil qui donne son énergie à sauver les chats en perdition. Toujours pour le bien de l animal et non dans un esprit pecunier.

• Avatar de Penombre.
    Penombre. 17/05/2023 à 15:27

Je déconseille fortement cette association. Après avoir subit un interrogatoire en bon et du forme (il ne manquait plus que l'on me demande ma déclaration de revenus), une visite à mon domicile sans préavis, accord finalement pris on me prévient un jour avant l'adoption effective que le chaton était déjà destiné à quelqu'un d'autre (?????). Je précise aussi que le coût du chaton était de 200 euros, plus chèque de caution de 200 euros, détruit une fois le chat stérilisé. Quand on est aussi exigeant on se doit en retour de faire preuve de sérieux.

• Avatar de Pascale.h
    Pascale.h 20/10/2020 à 16:09

Super association et surtout super Madame Loze, très humaine, très compréhensive, contrairement à une autre Madame Gil, très désagréable et qui devrait plutôt partir à la retraite que de s'occuper de chats !!! On ne peut pas aimer les animaux en tenant des propos comme elle m'a tenue. Bravo et merci Madame Loze, vous êtes super !!!

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 01/05/2018 à 17:36