Association des Pêcheurs en Mer de Capbreton Association ou organisation

Quai Mille Sabords, 40130 Capbreton

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association des Pêcheurs en Mer de Capbreton qui ce trouve au Quai Mille Sabords, 40130 Capbreton (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de moha.s
    moha.s 25/08/2020 à 03:47

Super moment avec une équipe professionnelle, un tas de conseils,. On ne rentre jamais bredouille, les spots de pêche sont bien choisis. Je mets une photo, c est le résultat d une demi heure de pêche sachant que ça dure 4 heures. Une adresse incontournable.

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 05/10/2019 à 16:07

Magnifique pêche avec Bernard agréables momment passer ensemble très conviviale je recommande fortement

• Avatar de Olivier.R
    Olivier.R 01/09/2019 à 09:47

Incontournable pour les amateurs de pêche en mer, très bon rapport qualité/prix, vous ne rentrerez jamais bredouille !

• Avatar de Alexandre.r
    Alexandre.r 24/03/2018 à 13:14

Un club dynamique et très convivial !