Protection Civile de Soustons Association ou organisation

19 Rue de Moscou, 40140 Soustons

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Protection Civile de Soustons qui ce trouve au 19 Rue de Moscou, 40140 Soustons (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Avatar de Eldé.
    Eldé. 11/10/2022 à 13:43

Unité de bénévoles secouristes au top ! J'ai beaucoup évolué au sein de cette antenne grâce aux formations de premiers secours qu'elle propose. Je recommande fortement cette antenne si vous recherchez des formations de premiers secours (les formateurs sont au top) ou si vous souhaitez rejoindre cette équipe intergénérationnelle, dans ce contexte de solidarité active.

• Avatar de Guillaume.2
    Guillaume.2 16/06/2018 à 23:25

Association de bénévoles rattachée a une instance départementale. Participe a des dispositifs prévisionnel de secours, a l'aide aux populations lors de survenue de catastrophes naturelles, aux recherches de personnes disparues avec la collaboration de la Gendarmerie, a des formations aux gestes de secours. Équipe dynamique qui souhaite évoluer et qui s'implique. La Protection Civile recherche en permanence des bénévoles, qui seront formés (PSC 1, PSE 1 et 2, ...).

• Avatar de Thierry.O
    Thierry.O 20/03/2017 à 07:34

Bureaux du comité des fêtes local