Association des Amis de Chomo Association artistique

24 Rue de Paris-Forêt, 77760 Achères-la-Forêt

Voici toutes les informations sur le Association artistique Association des Amis de Chomo qui ce trouve au 24 Rue de Paris-Forêt, 77760 Achères-la-Forêt (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de fabrice.a
    fabrice.a 05/11/2023 à 22:54

Association et gens qui la compose sympa.l’œuvre de Chomo est à découvrir

• Avatar de fight4freedom1.
    fight4freedom1. 17/09/2023 à 19:13

Une association d'arnaqueurs et de charlatans qui n'ont aucun respect pour l'œuvre de l'artiste. Des analphabètes pseudos artistes avec un ego surdimensionnes qui doivent bien profiter des subventions et des dons pour vivre sans travailler. L'association est à dénoncer pour destruction d'œuvre d'art.

• Avatar de Christine.r
    Christine.r 09/07/2023 à 09:47

Une visite guidée quelque peu chère pour l'endroit. Un farfelu ce Chomo. Visite hors du temps avec un cadrage à revoir car rien n'était véritablement prêt. Artiste ou farfelu ? La question demeure à nos yeux...