Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Dekonou qui ce trouve au 19 Bd de la Pilotière, 44300 Nantes (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.m
    Jean.m 18/09/2023 à 10:07

Voilà 2 ans que je danse avec cette compagnie. Les cours sont multi niveaux , avec des musiciens et le prof (Sla) pédagogue et bienveillant. L'ambiance est au rdv et le spectacle de fin d'année est vraiment un plus qui permet de se tester à la scène. Je ne peux que conseiller de venir danser avec nous.

• Avatar de anne.e
    anne.e 02/11/2021 à 14:38

J'ai fait appel aux services de l'association DEKONOU à l'occasion d'un évènement privé. Prestation à la hauteur, équipe efficace et souriante. Très pro. Tout était réuni pour une soirée au top. Merci. Frédérique